The Volkswagen Dark Side Episode II: Greenpeace contre-attaque !

Tout le monde connait désormais la célèbre pub pour Volkswagen mettant en scène un petit Dark Vador moins vrai que nature:

Ce succès a pu faire l’objet d’un spoof made in Toyota, dénonçant les mauvais freinages et les accélérations spontanées.

Mais aujourd’hui, c’est Greenpeace qui réalise un véritable tour de force. À vous d’en juger:

Avec la suite:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s