Une crémation qui a du goût…

_________________

La mort reste encore aujourd’hui un sujet vraiment tabou dans la publicité, hormis bien-sûr tout ce qui touche de près ou de loin à la sécurité routière.

Mais lorsqu’une marque lambda utilise ce levier créatif, certains puristes dénués de second degré pourraient bien bouder cette prise de liberté.

Ce risque est d’autant plus courageux et juste, car la surenchère des arguments pour vendre des chewing gum qui ont du goût plus longtemps où qui ont un goût vraiment incroyable, arrive depuis quelques années à un paroxysme vraiment lassant.

Alors merci JWT Etats Unis pour ce brillant spot, plein de poésie et de bon goût!

 

Publicités

2 Réponses

  1. Oh my god !
    C’est horrible quand même, il faut vraiment aimer le second degré 😉

    05/30/2011 à 18:53

  2. marine

    très touchant!
    j’espère que le chewing-gum aura du goût encore bien longtemps!!! 😉

    05/31/2011 à 09:03

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s