– Zeus contre Wolverine

Un petit air de dieux grecques ?

Actuellement en dernière année d’études, je me dois d’écrire un mémoire afin de clôturer mon cursus.

J’ai choisi un thème qui regroupe deux de mes nombreuses passions: La mythologie et les comics. (je revendique mon penchant geek)

Le but de ce mémoire est de prouver que les super héros en costumes moulants et bigarrés font partie de notre mythologie. Une sorte de chimères du monde moderne dans lequel nous évoluons.

Alors pour les amateurs qui veulent en apprendre un peu plus grâce à mes recherches, je fais suivre mon mémoire sur ce blog. En outre, les gourous des comics et de la mythologie sont invités et bienvenues à m’éclairer de leur lumière, j’en serais très reconnaissant.

Marvelement,

3 Réponses

  1. Nicolas Sarkozy et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon…

    Oui, je sais, je n’ai rien trouvé de plus indiqué pour le sujet… Je sors !

    01/25/2011 à 18:40

    • C’est toujours bon à prendre ! Mais j’avais la version superman contre chuck norris… je préfère le Walker Texas Ranger à la politique!

      01/25/2011 à 21:23

  2. marine

    j’ai toujours autant de mal mais je m’accroche tes deux photos pub pas mal !!!! 😉

    01/27/2011 à 16:51

Laisser un commentaire

